SOTHIS Accélérateur de sérénité

En route vers de nouveaux services

Rechercher sur ce site

Espace privé

Cabinet du mois de Février : Cabinet C.Caillon
Le 20 mars 2012, Sothis.
Le cabinet C.Caillon est mis à l'honneur pour ce mois de Février 2012.

Ce cabinet, créé en 2000, à Toucy dans l'Yonne, et adhérent SOTHIS depuis 2008, s'est fait remarquer de manière positive par les différentes équipes de SOTHIS, notamment le service Recours Assistance Protection Juridique :

"Il anticipe nos demandes, nous contacte notamment au jour des expertises contradictoires et nous informe de l'évolution des affaires. Il se rend disponible et prend souvent le temps de nous expliquer les dossiers.

Il a une vision globale et s'adapte très bien à la problématique de la PJ puisqu'il arrive très souvent à concilier les parties en contradictoire.

Il respecte complètement les procédures définies.

La collaboration avec ce cabinet se réalise en complète confiance et les différents échanges sont toujours très agréables."



Après avoir informé le cabinet Caillon du titre qui lui était décerné, nous avons recueilli ses impressions :

"Mes collaborateurs, Simon et Cécile se joignent à moi pour remercier toutes les équipes de Sothis.

Notre collaboration avec SOTHIS nous a permis de voir son activité et ses équipes se développer à grande vitesse, tout en gardant le même sérieux, la même approche du métier et surtout ses valeurs premières.

Ce travail commun, au fil du temps, a toujours été positif et enrichissant, tant en matière d'évolution professionnelle qu'en relationnel.

De plus, les multiples contacts avec les gestionnaires sont un réel "plaisir" de part leur constante bonne humeur.

La reconnaissance est toujours agréable et nous vous en remercions vivement.

Mais avant tout, nous vous remercions d'avoir réussi à instaurer une qualité de travail entre tous les intervenants, et surtout de fédérer un groupe d'experts, dans une profession parfois en manque d'éthique et de déontologie."

Retour