SOTHIS Accélérateur de sérénité

En route vers de nouveaux services

Rechercher sur ce site

Espace privé

Cabinets des mois de Novembre et Décembre: les cabinets "Expertises Auto Violette"
Le 17 janvier 2012, Sothis.
Cette année 2011 s'est clôturée par la mise en avant des deux cabinets Expertises Auto Violette (départements 41 et 45), de Jean-Pierre Millot.

En effet, les services de production de Sothis sont unanimes, ces cabinets font preuve d'un très bon accueil, de disponibilité et de réactivité.

D'un point de vue technique, la qualité de traitement des rapports ainsi que les délais sont largement soulignés par les différentes équipes.


Jean-Pierre Millot est adhérent Sothis depuis fin 2008 et président de la région Centre Ouest Atlantique.

Notre marathonien trouve dans la collaboration avec Sothis, des valeurs qui lui sont chères "c'est un travail très professionnel et très agréable en même temps, on ressent une vraie relation de partenaires".

La particularité de ces cabinets se trouve dans le traitement des dossiers Sothis, "hormis l'ouverture de la mission, l'expert traite seul le dossier de A à Z".


Et concernant cette récompense:

"Cette distinction me touche, on retrouve bien là, de part la démarche, la philosophie de Sothis. C'est quelque chose qu'on ne trouve nul par ailleurs, surtout en ce moment, dans la période de remise en question qu'on peut traverser dans notre activité".

Sincères félicitations à Jean-Pierre et ses équipes

Retour